Avant de commencer, je remercie l’auteur pour cet envoi dédicacé.

Les romances, ce n’est pas mon truc. J’adhère pas, et donc mon avis sera peut-être différent d’une personne qui a l’habitude de lire ce genre de romans. L’histoire est assez simple. Un homme vend ses services à des femmes ou des hommes, et s’aperçoit après quelques années qu’il eut avoir des sentiments. La femme qui lui a procuré des gargouillis dans le ventre, ce n’autre que sa patronne. Mais ce n’est pas simple de concilier le travail, l’amour, les sentiments et les révélations qui arrivent plus tard.

Bien que le style est assez fluide, même agréable à lire, le récit quant à lui est truffés de clichés, de bons sentiments mielleux, sirupeux. Je pensais en le commençant que l’originalité serait d’arriver à écrire un roman de ce type sans scène érotique, mais non, on y a droit. Voilà, je vous l’avais dit, je ne suis pas le meilleur conseil dans ce genre de lecture.

Quatrième de couverture David travaille en tant qu’Escort dans une entreprise de luxe, tenue par la bienveillante Ève. Un soir, pour satisfaire un client exigeant, ils se retrouvent à travailler ensemble. Cette nuit particulière va les lier, plus qu’ils ne l’auraient imaginé, et les perdre dans les méandres d’une histoire d’amour complexe. L’amour signifie-t-il exclusivité? Doit-il être vécu selon les diktats de notre société ou, au contraire, être l’expression d’une liberté qui sert à l’épanouissement de ceux qui le vivent? Tant de questions que leur aventure les poussera à se poser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.