world-war-hulk-hors-serie-2Second et ultime hors série consacré au crossover World War Hulk !
Phil Urich nous fait des révélations dans la conclusion de Front Line.

Cet album est un hors série regroupant des histoires complètes. Deuxième hors-série, il finit une histoire parue en partie dans le premier et entame donc une nouvelle avec à la fin quelques pages plus comiques.
Le premier récit nous montre une ville détruite dans laquelle une journaliste alcoolique se retrouve à couvrir des événements et à réussir à vendre plus que n’importe quel autre quotidien. L’histoire est intéressante et sur fonds de violence dans la cité, nous découvrons comment les hommes et femmes survivent.
Le deuxième histoire voit les super héros se déchirer. Il y a ceux qui ont soutenu Hulk et les autres qui l’ont combattu. L’histoire est beaucoup moins intéressante et le scénario est assez nébuleux.
Les dernières pages proposent quelques courtes histoires de deux pages à l’humour décalé. C’est intéressant et les chutes sont bien menées.
Le graphisme, pour un comics, est bien réalisé, surtout pour la première histoire. On y retrouve quelques ingrédients qui réussissent à surélever le niveau souvent faiblard des comics traitant de Hulk.
Un ensemble assez mitigé avec un première partie intéressante et une deuxième plus décevante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.