Des sanglantes péripéties de la guerre du Pacifique aux développements les plus modernes de l’aéronautique, l’aviateur Buck Danny et ses coéquipiers traversent, d’aventure en aventure, un demi-siècle de l’Histoire américaine et mondiale. Joignant un sens extraordinaire du détail vrai au souffle des grandes épopées, les aventures de Buck Danny nous tiennent en haleine et nous découvrent, chemin faisant, les dessous de la géopolitique mondiale.

Dans cet épisode aux multiples rebondissements, nous découvrons nos personnages radiés de l’armée américaine pour rejoindre les Tigres Volants, une équipe de pilotes mercenaires. Le récit est parsemé de moments héroïques mais aussi de folies de la part de Sonny particulièrement. Une histoire haletante qui nous fait arriver dans les terres d’un pays étrangers, à la défense d’une base et au sauvetage d’une mère et de son bébé.
Point culminant de cette saga des Tigres Volants, les auteurs proposent ici un des meilleurs récits de la série complète. Le graphisme est toujours aussi réussi avec des scènes de combats toujours aussi bien réalisées. Un deuxième tome d’une trilogie vraiment intéressante à lire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s